A PEARLED SHIRT

falda-zara-serpiente

falda-zara-serpiente-04

camisa-perlas-blanco

camisa-perlas

detalle-camisa

camisa-perlas-blanco-02

falda-zara-serpiente-03

C’était l’automne dernier quand je suis tombé amoureuse avec cette belle chemise de Blanco. Une de mes dernières acquisitions, pour vous donner une idée de quant pauvre mon armoire est. Le cas est que j’ai adoré le détail des perles et, comme le bonne amante des chemises blanches que je suis, j’ai décidé de l’acheter. Le seul mais c’est que elle est très délicat parce que toutes les perles sont cousues avec le même fil, donc si une perle tombe elles tombent toutes. Il faudra être prudents.

La jupe, une occasion de dernière minute à Zara, a un print de serpent; mais pour le voir il faut regarder attentivement. J’ai aimé les couleurs et sa forme évasée, elle aussi peu reconnaissable à premier vue, mais qui allège considérablement la zone de la hanche.

Au regard du vernis à ongles si évident… oui, sûrement que j’aurais pu choisir une couleur appropriée. Mais j’aime les ongles rouges et à mes yeux elles y sont bien avec tout. Habituellement je ne prévois pas le couleur à ongles,  je dois peut-être commencer a le fair.

Qu’en dites-vous ?, trop classique ?

Chemise: Blanco // Jupe: Zara // Wedges: Massimo Dutti // Sac: Vintage

INDIAN SUMMER

023MelRose083

023MelRose084

023MelRose085

023MelRose086

023MelRose091

023MelRose095

023MelRose101

023MelRose103

023MelRose104

023MelRose105

023MelRose108

023MelRose109

Ces dernières années, en Galice (d’où je viens), nous profitons de quelques étés de la Saint-Michel splendides qui nous permettent d’étendre les vêtements d’été un peu plus; chose que j’aime, parce que de toute façon, je m’habillerais “d’été” jusqu’à mi-octobre… mais peut-être que je souffrirais un peu froid.

J’ai mis mon nouveau rouge à lèvres orange, j’en suis amoureuse. Même s’il est un peu particulier, est très léger et donne de la lumière au visage. Parce que ce temps le vaux bien…

Chemise: de ma mère // Shorts: Zara // Ballerines: Zara (assez vieilles)

Bonjour!

Look019C30mar2012MelissaVarela002

Look019C30mar2012MelissaVarela007

Look019C30mar2012MelissaVarela012

Look019C30mar2012MelissaVarela016

Look019C30mar2012MelissaVarela032

Look019C30mar2012MelissaVarela039

Look019C30mar2012MelissaVarela044

Look019C30mar2012MelissaVarela046

Premier contact. Une explication est nécessaire.

Mon blog a été créé par mon besoin de raconter au monde (c’est à-dire, aux quatre chats qui vont le lire) mes idées en mode. Mes super-idées qui me portent à acheter des choses bizarres et à m’habiller en façons un peu extravagantes (seulement parfois), mais qui ne manquent jamais de se manifester et de m’amuser.

Mon budget est généralement bas, donc j’essaie de gérer mon armoire avec les marchés aux puces et les réductions d’Inditex et H&M. Oui, quelquefois je me concède quelque «caprice» (pas plus de 50 €). C’est la vie, mes amies, nous sommes en crise. Je ne vais pas dire que je ne voudrais pas beaucoup de choses que je n’ai pas, mais maintenant, il ne me reste che les réinventer en une imitation économique.

Vous noterez que mon style peut changer sans cause d’un jour au lendemain parce que je aime (presque) tout mais, fondamentalement, il se déplace entre le total-confortable (sans accessoires ou des objets mignons) et des mélanges rares qui produit des résultats hétéroclites. On peut dire, cependant, que je suis plutôt classique, parfois trop. Je vais essayer de dompter mon style et de faire des choses à mi-chemin avec ce que mon placard me permette.

Pour commencer et pour rassembler tous les adjectifs, voici un look bizarre, très confortables et avec des vêtements absolument classiques.

Maillot: Vintage / / Short: Levi’s / / Bottes: Vintage

A PEARLED SHIRT

falda-zara-serpiente

falda-zara-serpiente-04

camisa-perlas-blanco

camisa-perlas

detalle-camisa

camisa-perlas-blanco-02

falda-zara-serpiente-03

It was last fall when I fell in love with this Blanco shirt. It’s one of my latest acquisitions, just to give you the idea of ​​how poor my closet is nowadays. Anyway, I loved the detail of the pearls and, as the white shirts lover I am, I decided to buy it. The only but is that it is very delicate because all the little pearls are sewn with the same thread, so if one of them falls down all of them will. I ought be careful.

The skirt, a last minute bargain from Zara, has a snake print; even if it’s not seen at first sight. I loved its colors and its flared shape which, although neither is easy to notice, it greatly lightens the hip area.

About the nail polish that hits the eye… yes, I definitely could’ve chosen a more suitable color. But I love red nails and for my eyes they blend perfectly with everything. I don’t use to plan my nail polish color, I may have to start doing it.

What do you say?, am I too classic?

Shirt: Blanco // Skirt: Zara // Wedges: Massimo Dutti // Bag: Vintage

INDIAN SUMMER

023MelRose083

023MelRose084

023MelRose085

023MelRose086

023MelRose091

023MelRose095

023MelRose101

023MelRose103

023MelRose104

023MelRose105

023MelRose108

023MelRose109

Since a couple of years ago, in Galicia (where I am from), we use to enjoy a hot Indian summer that allows us to extend a little bit our summer clothes; fact that I love, because I would wear summer clothes anyway all September long and maybe till half October… suffering cold.

I wear my new orange lipstick that I am in love with, even if it is quite particular… it is so bright and gives light to the face. Because this wheather worths it…

Shirt: My Mum’s // Shorts: Zara // Ballerinas: Zara (quite old ones)

HELLO!

Look019C30mar2012MelissaVarela002

Look019C30mar2012MelissaVarela007

Look019C30mar2012MelissaVarela012

Look019C30mar2012MelissaVarela016

Look019C30mar2012MelissaVarela032

Look019C30mar2012MelissaVarela039

Look019C30mar2012MelissaVarela044

Look019C30mar2012MelissaVarela046

First contact. An explanation is mandatory.

My blog was born because of my need of telling the world (I mean, four men and a dog that will read it) my fashionable ideas. My great ideas that many times make me buy strange stuff and going out home dressed in quite bizzarre ways (just sometimes), but ideas that never stop appearing and making me have lots of fun.

My budget uses to be low, so I try to get the look by shopping in flea markets and third sales of Inditex and H&M. But yes, once in a blue moon I make the exception and buy something expensive (no more than 50€ anyway). That’s life guys, we are in crisis. I’m not gonna tell you that I wouldn’t love to have loads of things that I don’t have, but for now I just can reinvent them my way in a cheap imitation.

You’ll see my style can change from one day to another because I like (almost) everything but, basically, I move between the total comfortable look (no accessories or nice stuff) and the bizzarre mix that creates rare looks. Let’s say, anyway, that I’m quite classic, even too much many times. I’ll try to keep my style calm and to do easy looking outfits using my wardrobe resources.

To begin, assembling all the adjectives, here it is a bizarre look, very comfortable and made of absolutely classic clothes.

Sweater: Vintage // Shorts: Levi’s // Boots: Vintage

Follow my blog with Bloglovin